Les Médisantes

La Poste

Posted on: octobre 9, 2008

La vie est dure parfois, petit rappel des faits par la Râleuse.

Aujourd’hui je suis fort énervée ! Voilà quelques jours que je guette l’arrivée d’un colis, une jolie petite chemise (pile de saison) commandée sur un site de vente private on the net. J’ai eu la grande idée de me le faire livrer au travail (un peu comme un cadeau qui m’attendrait sur mon bureau de bon matin, me suis-je dit) car tout le bureau le fait, et puis ça évite d’aller poireauter le samedi matin au guichet de sa poste de quartier (avec tous les vieux qui n’ont pas trouvé d’autres moments dans leur vie de retraités pour envoyer des colis à leurs petits enfants ou déposer 10€ sur leur compte épargne…).

Sauf que ce matin, que dalle sur mon bureau… Je décide de consulter le siouper site de Coliposte pour voir où en est ma nouvelle trouvaille modesque : 10.25 a.m « Colis en cours de traitement ». Je râle un petit peu puis je vaque à mes occupations de bureau (à savoir : café, clope, mails, Facebook et actualisation de mes petits sites – faut bien travailler à un moment donné tout de même).

4.44 p.m. Ma journée de dure labeur étant officieusement terminée, je zieute le site une nouvelle fois, et là, horreur : « Destinataire absent ». Non mais ça va pas !!!!! Il y a plus de 40 personnes qui bossent ici, mon bureau est à côté de l’entrée et je suis partie déjeuner à 2.30 p.m, je le saurais si quelqu’un était vraiment passé livrer mon colis !!!!

Les postiers sont vraiment des fumistes !!! En plus avec la chance que j’ai, vous allez voir qu’ils vont passer samedi matin le livrer le colis, quand il y a personne bien évidemment… Et que je vais devoir aller lundi à la grande poste à côté du bureau batailler pour le récupérer. Les postiers n’ont vraiment pas de cœur, c’est moi qui vous le dis. C’est pareil pour les recommandés, ils ne sont jamais foutus de vous les délivrer, il faut toujours aller les chercher. Par contre pour venir vous vendre leurs calendriers (avec les petits chatons kitchs au possible), ils sont toujours là !

La vie est une jungle, on ne peut plus compter sur personne !

La Râleuse, pour la privatisation de La Poste.

Laisser un commentaire

