Les Médisantes

Les Médisantes à la soirée Diesel…. suite…

Posted on: octobre 16, 2008

Mon amie La Râleuse vous a fait son petit résumé de la soirée qu’elle a quitté très rapidement. Mais elle ne vous a pas tout dit. Je ne reviendrais pas sur les précisions que j’ai apporté dans les commentaires sur la soirée, mais je vais plutôt me faire un plaisir de vous faire un état des lieux vestimentaire de la soirée… Par La Snob

Donc, comme vous l’a déjà exposée La Râleuse, nous avons pris la navette nous conduisant sur le lieu de la soirée derrière le Petit Palais. Une fois montées à bord et squatté les 5 places du fond, car il n’y a que celles-ci digne des Médisantes, nous voici, La Râleuse et Moi, assises face à l’allée à décoder le look vestimentaire de chaque personnes qui monte. Et il faut bien le dire, nous ne sommes absolument pas discrètes. Et là horreur!!! Je dirais même que des horreurs! J’admets que l’ont puisse venir habiller de manière originale à une soirée Diesel, mais ce n’était même pas le cas. C’était juste de mauvais goût, voir insignifiant. Nous noterons quand même une originalité discutable pour un pyjama une pièce vert à capuche style lutin, qui, je dois bien l’avouer m’a laissé perplexe. Il y avait bien des gens déguisés à la soirée, mais il semble qu’elle n’en faisait pas partie.

Mais revenons à notre bus! Les gens commence à monter, le spectacle commence!
Sujet n°1 : la chemise / robe de bucheron. Oui vous savez cet imprimer à carreau qui n’est ni de l’écossais, ni du tartan, mais que certaine gamines s’escrime à porter depuis quelques saisons en ayant l’impression d’être fashion! Et bien non, ce n’est pas possible, la chemise bucheron n’a jamais été sexy et ne le sera jamais, c’est juste moche! Donc par pitié jetez ces horreurs à la poubelles ou donnez les à Emaeus. Ce qui est tendance cette saison, c’est l’écossais et le tartan, le reste c’est pour couper du bois dans les froides forêts canadiennes, Nous on vit à Paris!
Sujet n°2 : le blouson en cuir. Perso j’adore je cuir : blouson, pantalon, robe, jupe… Mais attention, des fois on peut faire des fautes de goût. Et là, vraiment le blouson en cuir jaune moutarde c’est juste pas possible. Déjà c’est une couleur bâtarde, super dur à porter et à accorder, et qui ne met franchement pas en valeur. Si déjà vous avez un teint blafard, alors avec une couleur pareil on a plus qu’à vous enterrer! Et pour arranger le tout, ce… blouson était court!!! Donc je vous fais pas de dessin, on a une échelle multicolore entre le pantalon, le pull et le blouson! Et je ne parle même pas des chaussures vertes avec le tout…. Mon Dieu!!!
Sujet n°3 : la robe pull. Pareil, j’aime beaucoup. Pour l’hiver c’est idéal, douillet et sexy. Sauf que là, on a eu comme un doute avec La Râleuse. La jeune fille est-elle enceinte ou juste mal foutue avec une ceinture qui lui fait ressortir ses bourlets???? On a jamais trouvé la réponse…
Sujet n°4 : la faute de goût pas excellence : des collants opaques noirs dans des sandales!!!! (je ne développerais pas plus, ça n’en vaut même pas le coup)
Sujets n°5 : la petite robe de soirée. Vous remarquerez que cette fois-ci j’ai mis un « S » à « sujet »! Car elles sont plusieurs à arborer le même style. Un petit groupe de gamines anglaises un brin dodu et prêtes à mordre (en tout cas elles savent se servir de leurs gros cul pour vous pousser dans la file d’attente), over maquillées et limite gominées. Tout ça manque beaucoup de naturel, mais surtout ne les met pas en valeurs. On dirait un petit troupeau de cochon tout potelé à l’étroit dans des robes trop petites pour elles. Riiidiiicule!!!

Voilà pour les quelques spécimens étudiés plus en détails. Sinon, pas de look plus marquant que ça, pas d’originalité, limite décevant!

C’était la critique modesque en direct de la soirée Diesel … Par La Snob

PS : et bien sur avec La Râleuse on est gaulées comme des déesses avec un goût vestimentaire irréprochable, cela va de soit!!!

Étiquettes : ,

1 Response to "Les Médisantes à la soirée Diesel…. suite…"

p’tain j’pensais que c’etait branchouille les collants dans les sandales mwa !!!!
ok ok je sors !

Laisser un commentaire

