Les Médisantes

Ma commande lingerie!

Posted on: novembre 22, 2008

Par La Snob

Comme je suis une vraie fille qui aime la mode de la tête au pieds en passant par les sous-vêtement, et après vous avoir commenter mon périple en talon de 10 cm à travers le métro, je vais aujourd’hui vous parler de ma commande lingerie.

J’ai commandé il y a peu un sélection de produits sur un site de lingerie bien connu, qui vient de sortir une gamme sexy. J’ai déjà repéré les pièces que je voulais auparavant, et en particulier une magnifique petite pièce tout en dentelle digne de La perla, mais 10 fois moins cher. Donc je passe ma commande so sexy : soutient-gorge, culotte, string, porte-jarretelle et le fameux body string troooooop beau! Le tout en dentelle noire. Quelques jours plus tard je reçois ma commande. Tout est aussi beau que ce que j’avais espéré! J’ai trop hâte d’être chez moi pour essayer tout ça!

Le soir même j’ai des amies chez moi et je ne peux donc pas les essayer en rentrant, mais comme ma commande traine, bien sur, mais copines se font un plaisir de regarder ce que j’ai pris. Et là l’une d’elles bloque sur le body string. Elle le regarde avec des yeux rond en me demandant comment ça marche, à quoi ça sert et quand je peux mettre ça! Bah! ça s’enfille comme un string, sauf qu’il y a de longues et larges bretelles qui partent du string pour se fermer derrière la nuque, que ça ne sert à rien à par à décorer mon magnifique corps (qui doit perdre 5 kg au passage) et que ça ce met…. quand on a des ID derrière la tête 🙂 Bref, on se serait cru à une vente tuperroire version culotte!

Une fois que tout le monde est parti, ni une ni deux, j’essaie mes nouveaux achats! Le soutient-gorge : trop beau, il fait des seins magnifiques. La culotte et le string : super jolis avec leur petit volant qui fait le tour. Le body string : magnifique. Bon ça ne couvre absolument rien, mais il faut bien avouer que c’est une magnifique pièce. Le porte jarretelle : tout aussi beau, mais j’ai un soucis, comment ça marche avec mes bas? J’ai jamais mis ce genre de truc, et c’est pas des pinces mais des truc bizarres à emboiter et je trouve étrange qu’il faille des trous dans les bas! Aprés avoir étudié le problème un certain temps, je comprends enfin : il faut coincer le bas dans les trucs à emboiter.

Donc pas de soucis, j’ai compris comment tout marche et dernièrement me vient l’envie d’être sexy et donc de mettre mon fameu porte jarretelle. Mais là c’est la galère. Emboiter le bas devant me prend un peu de temps mais ça va. En revanche à l’arrière j’ai bien du y passer plus de 5 min par jambe!!! Bref c’est enfin fixé, sauf que bien sur j’ai choisi ma soirée : la plus froide depuis la fin de l’été. Donc je vous explique pas comment je me caille dehors avec ma petite robe, tout ça pour avoir l’impression d’être sexy!

Et vous savez quoi, le pire dans l’histoire, c’est que j’ai tout ce qu’il faut pour rendre fou un mec, mais…. j’ai pas le mec!!!!

La Snob plus sexy que jamais à la recherche du prince charmant qui pourrait en profiter!

Étiquettes :

Laisser un commentaire

