Les Médisantes

Le jour où j’ai du faire la bise à ma pire ennemie!

Posted on: mai 2, 2009

Par la snob

Je vous fais un résumé rapide de la situation, sur laquelle je n’ai pas spécialement envie d’épiloguer vu le mal qu’elle m’a fait : un homme qui me charme pendant 1 bon mois et qui fini par le faire des déclarations enflammées durant une nuit d’errance romantique au cœur de Paris. Il est amoureux e moi, à passé ses plus beau moments de sa vie avec moi lors de cette nuit, mais…. il a une copine!!! Ce « détail » il ne me l’a annoncer que très tard, trop tard en fait! Et oui, vous avez bien lu! Mais il ne l’aime plus depuis bien longtemps, ne l’a désir plus et ne l’a jamais désiré et redoute les moments qu’il doit passer avec elle. Donc dans un sens, je m’étais dit « merde il a une copine » et d’un autre « vu comment il m’en parle et ce qu’il me déclare il ne devrait plus rester longtemps avec ». Et bien non! Malgré les sentiments qu’il me dit avoir et le fait qu’un de nos amis commun m’ai certifié qu’il l’avait quitté, plus de nouvelles, aucunes!!!!

Je reste donc seule, à me demander pourquoi m’avoir abandonner comme ça, sans explications, dans l’incertitude de savoir ou non s’il l’avait quitter. Quelques mois plus tard j’apprends qu’il est avec (remis ou toujours je ne sais pas). Et bien sur toute fille me comprendra quand je dis que je la déteste. Et oui c’est ELLE qui l’a et pas moi!

Jusqu’au jour où je me rend au concert du copain d’une tés bonne amie. Elle me présente la chanteuse, qui est elle même avec une amie, qui s’avère être la fameuse de copine de ce salaud dont je viens de vous parler. Moi je la connais, je connais son nom, son métier, sa tête, mais elle ne me connait pas… et je me retrouve donc à lui faire la bise, à assister à un concert en sa présence, et OUF, j’ai échappé au verres avec elle après le concert. Sur le coup j’ai eu un choc, et puis je l’ai observé. Pas moche, un visage particulier, pas spécialement belle, presque insipide et avec un look de merde! Et surtout, plus je l’observais, plus je la plaignais. Elle ne savait pas qui j’étais, alors que moi je savais. Je savais tout! Et je savais aussi que son entourage proche savait tout! Sauf elle. Et j’étais bien contente d’être dans ma situation finalement. L’honneur sauf, plutôt que d’être cocu et pas aimé par un homme que j’aime et que tout mon entourage le sache.

La Snob, fière d’avoir surmonté une telle épreuve!

Laisser un commentaire

